AGENDA

Lorsqu’il devient nécessaire d’investir dans un nouveau logiciel de staffing, il est normal de se demander s’il n’est pas plus économique et rapide de développer son propre outil plutôt que passer par une solution du marché. Une question légitime lorsqu'une entreprise dispose en interne des moyens techniques ou financiers pour construire un logiciel "fait maison".

Pour y répondre, nous avons décidé de faire appel à Matters, un startup studio spécialisé dans l’accompagnement d’entrepreneurs et la construction de produits digitaux. Autrement dit, développer des apps et des logiciels, c'est leur métier, et ils disposent de toutes les compétences en interne pour réaliser n'importe quelles solutions pour leurs clients. Alors pourquoi pas un outil de staffing pour leur propre besoin ? 🤔

Pourtant, ils ont choisi de faire appel à PickYourSkills pour leur outil de staffing. Philippe, directeur des opérations chez Matters, nous explique pourquoi et présente sa méthode pour choisir le meilleur éditeur de solutions digitales.

📆 Au programme de cet évènement :

  • les bonnes questions à vous poser pour comprendre et analyser votre besoin
  • quelle solution choisir pour y répondre précisément
  • la méthode Matters pour choisir le partenaire idéal pour votre projet

N'hésitez pas à poser vos questions dans le chat du replay, nos intervenants vous répondront par mail ! 🤩

Je ne suis pas disponible mais je veux en savoir plus

+ de 40 000 utilisateurs ont déjà adopté PickYourSkills 😍

Artefact fait confiance à PickYourSkills